Tou Bichvat By Hofesh

Cette année Tou Bichvat tombe un Shabbat mais qu’à cela ne tienne, Hofesh vous a préparé une fête pas comme les autres le Dimanche.

Une fête pas comme les autres chargées de significations et de symboles qui vont éclairer notre année et nos moyens de subsistances.

Hofesh a décidé de vous faire vivre cette fête en grand, en collaboration avec l’école Sinaï qui a mis à notre disposition les locaux de son école, nous vous avons préparé une journée festive pour toute la famille.

A cette journée il y avait des stands de vêtements, de jouets, d’ustensiles de cuisine et bien évidemment des fruits, sous toutes les formes, en jus, en smooties et en salade, une véritable farandole de couleurs et de goûts sucrés et acidulés.

Notre chez Sidney Azoulay nous a fait l’amitié d’être parmi nous et de nous donner un avant goût de ce que serait Pessah 2017 en Espagne.

Notre cantor Raphaël Cohen était également des nôtres pour cette journée, il est venu nous embrasser et nous encourager avant notre prochain séjour ou il vous régalera de sa voix puissante.

L’équipe de Hofesh était également sur le pont pour cette journée, Dinah, Avner, Myriam, Michel et bien sûr Nessim. Tous n’étaient pas au rendez vous mais il se réservent pour Pessah à Lloret de Mar pour votre pus grand plaisir.

Ils ont passé cette journée, comme toutes les autres à finaliser l’organisation du séjour de sPessah, en choisissant les meilleurs fournisseurs et les meilleurs produits, ne rien laisser au hasard, refaire des réunions avec les animateurs, avec l’équipe de serveurs en cuisine, etc ….

Hofesh continue jour après jour à travailler pour offrir le meilleur des séjours cacher, des surprises sont à venir et des nouveautés jamais vues vous seront offertes pour Pessah. Rav Benchetrit continue à préparer ce séjour pour vous faire vivre la sortie d’Egypte comme si vous y étiez, les sensations de liberté et de renouveau.

Après cette réussite pour Tou Bichvat, nous vous attendons tous pour Pessah prochain, appelez-vite il ne reste que quelques places . . .

 

 

Comments are closed.