Conditions Générales de vente

1) DATES ET LIEU DU SÉJOUR :

été 2022 à l’hôtel Villa Vecchia 4**** du 08 Aout au 22 Aout 2022

Toute personne désireuse venir avant ou rester après ces dates, est priée d’avertir l’organisation Hofesh.

2) RÈGLES DE VIE :

Les participants s’engagent à respecter les règles de vie de l’hôtel : Respect du personnel, Respect d’autrui, Respect des horaires décidés par l’organisation.

En cas de faute grave, vol, tapage etc., ces personnes seront exclues de l’hôtel sans prétendre à aucun remboursement.

• Nos règles de cacherout ne nous permettront pas de vous autoriser à pénétrer, dans la salle de restaurant, avec des aliments ou couverts autres que ceux que nous vous fournissons.

3) RÈGLE SANITAIRE:

-Chaque client (ou son représentant légal) devra signé une déclaration sur l’honneur qu’elle et ses proches n’ont pas eu de symptômes lies au Covid-19 durant les 14 jours  précédent son séjour.

-Chaque client s’engage a respecter durant tout son séjour les mesures barrières et de
prévention suivantes telles que recommandées par le gouvernement :

  • Se laver très régulièrement les mains (savon ou gels hydroalcooliques).
  • Tousser ou éternuer dans son coude ou dans un mouchoir.
  • Utiliser un mouchoir à usage unique et le jeter immédiatement à la poubelle.
  • Proscrire les contacts physiques : saluer sans se serrer la main, ni s’embrasser.
  • Rester à 1 mètre minimum de tout interlocuteur
  • Ne pas se toucher le visage, y compris en cas de port de gants, qui sont porteurs de germes.

4) TAXE TOURISTIQUE :

la Taxe de séjour de 1.85€ par jour et par personne âgée de plus de 12 ans ,est inclus dans le prix.

5) RÈGLEMENT DE VOS VACANCES :

L’inscription au séjour implique le versement à titre d’acompte d’un montant de 50% du montant global.

Aucune réservation n’est ferme et définitive tant que le versement d’acompte prévu n’a pas été déposé.

Le paiement du solde doit être effectué au plus tard 30 jours avant le départ.

Les clés de la chambre seront remises après le règlement total du Séjour.

6) CONDITIONS D’ANNULATION :

Si vous deviez annuler votre séjour :

– depuis le jour d’inscription jusqu’à deux mois avant le départ : 30% de la somme total du séjour sera retenu.

– moins de 45 jours avant le départ: 60% de la somme total du séjour sera retenu.

– moins de 30 jours avant le départ: 100% de la somme total du séjour sera retenu.

7) ASSURANCES ET ASSISTANCES :

II est conseillé de souscrire à une assurance annulation, assistance, rapatriement, santé, hôpital, médicaments, bagages, protection juridique et civile, responsabilité civile, etc. auprès d’un assureur compétent, tel que Axa Assistance, Mondial Assurances, ou Europe Assistance.

8) MODIFICATION OU ANNULATION DU FAIT DE L’ORGANISATEUR :

Dans le cas où, avant le départ, le voyage est modifié ou annulé par l’organisateur pour des raisons atténuantes comme cause du Covid -19 ,nombre de participants insuffisant , rupture de nourriture, contrat annulé par l’hôtel ou pour toute raisons qui impacte sur le bon déroulement du séjour , l’organisateur peut mettre fin à la réservation en restituant la totalité des sommes versées, mais sans aucune autre indemnité ou pénalité.

9) MODIFICATION OU ANNULATION DU FAIT DU PARTICIPANT :

• Toute modification de la commande initiale, moins de 30 jours avant la date de départ, sera considérée comme une annulation et entraînera les mêmes frais.

• Tout voyage interrompu ou abrégé du fait du participant pour quelle cause que ce soit, ne donnera lieu à aucun remboursement.

10) DATES, HORAIRES ET PROGRAMMES :

• Lors de votre arrivé, la chambre sera disponible a partir de 16h00 et vous devrez liberer la chambre avant 10h30 du matin .

• Hofesh se réserve le droit de modifier ou d’annuler à tout moment la date, les horaires des programmes du séjour sans aucun dédommagement.

11) DÉGRADATIONS :

Tous dégâts constatés dans l’hôtel seront imputables aux personnes tenues pour responsables.

Nous conseillons à notre clientèle de détenir une assurance responsabilité civile.

12) VOL :

Hofesh décline toute responsabilité en cas de vol (argent, objet de valeur etc…), De perte, de vol, ou de détérioration de vos bagages, ou de tout effet personnel, durant le séjour.

13) CAUTION :

Prévoir de remettre un chèque de 100€, par chambre, à titre de caution. Ce chèque vous sera rendu le jour de votre départ sous réserve de l’absence de dégâts et dommages causés à votre chambre.

14) ENTRETIEN :

• Les chambres sont nettoyées 5 fois par semaines.

• Les serviettes ainsi que les articles de toilette sont changées 5 fois par semaines.

On vous rappelle